Partager cette page :

Le Bureau des Élèves

"C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme..." Comme un manque de soirées ou d'afterworks ? Ne t'en fais pas, ton BDE est là pour toi !



  • Le Week-end d'intégration
    Le week-end du 22/23 septembre
    Le premier gros événement à ne SURTOUT pas manquer est le week-end d'intégration ! Au programme : activités nautiques et sportives, jeux en équipe, et surtout soirées de folie ! Venez nombreux rencontrer vos futurs potes/crush/camarades d'exposé/troisième année relous/profs de vos enfants/adversaires de baby-foot... Réservez dès maintenant votre week-end du 22/23 septembre !
  • La semaine au ski
    Du 19 au 26 janvier
    Fin janvier, l'ENS Rennes fait ses bagages destination... le ski !! Cette année direction la Suisse dans la station de Nendaz. Que vous soyez débutant ou expert, venez nombreux exprimer votre style sur les pistes le jour et célébrer vos gamelles le soir autour d'un bon vin chaud.
  • Les soirées
    1ère soirée de l'année : le 31 août !
    Entre les gros événements de l'année, ne vous en faites pas votre BDE ne vous oublie pas : les soirées ENS sont là pour vous enjailler et enflammer le campus de Ker Lann. La première soirée à ne manquer sous aucun prétexte est la soirée d'intégration !
    Bloquez donc votre soirée du vendredi 31 août, on a hâte de tous vous rencontrer !
  • Les afterworks
    1er afterwork : le 30 août !
    Flemme de prendre le bus 57 direction Ker Lann ? Ne t’en fais pas ton BDE sait aussi s’exporter dans les nombreux bars rennais dont la réputation n’est plus à faire ! Après une journée de dur labeur (ou pas) viens vider ta tête des formules mathématiques, articles du Code, etc… qui l’occupent autour d’un petit verre réconfortant tout en bénéficiant de prix avantageux dans nos bars partenaires !
  • Les campagnes de liste
    A vous de prendre le relais...
    Après vous avoir - on l'espère - enjaillé pendant un an, il sera temps pour nous de nous rediriger vers la BU... Ce sera alors à vous de prendre le relais ! Pour cela, il vous faudra passer la rude - mais 100% pacifique - épreuve des campagnes de liste. Pour vaincre, il vous faudra vous transformer en véritable machine à crêpe, regorger d’imagination pour ambiancer vos camarades et surtout organiser LA meilleure soirée de l’année ! Venez tenter votre chance, le BDE de l’ENS n’attend que vous !

Mise à jour le 7 juillet 2018