"Alice au pays des merveilles" de Muses & Co

du 30 mars 2018 au 13 avril 2018

Rennes

La troupe Muses & Co comporte une cinquantaine d'élèves de l'ENS Rennes. Parmi eux, des acteurs et chanteurs bien sûr, mais aussi des musiciens, des choristes, et des danseurs. Sans oublier les régisseurs son et lumière, décors et costumes. Cette année, le spectacle a été réalisé et mis en scène de A à Z, de l'écriture de la pièce à la composition de certains morceaux, en passant par la peinture des décors et la création des chorégraphies.

/medias/photo/vignettemuses-co2018_1519647972313-jpg

Le projet de cette nouvelle année se situe à mi-chemin entre les rêves et la réalité, entre le loufoque et le vraisemblable... Laissez vous porter par votre âme d'enfant, et suivez Alice et ses amis dans leurs tribulations au Pays des Merveilles. Un seul mot d'ordre : pour comprendre le réel, il faut parfois accepter de se laisser aller à son imagination.

Réservation

Places disponibles aux permanences les mardis entre 13h00 et 13h45 à l'ENS Rennes
et également en ligne pour les représentations au Théâtre de l'ADEC et au Diapason

Vie étudiante