"Expédition en Atlantide", la comédie musicale de Muses&Co

du 24 mars 2023 au 25 mars 2023

Rennes, - Théâtre de l'ADEC

Après un retour en force sur scène l'année dernière, la troupe Muses & Co, composée d'élèves de l'ENS Rennes, se prépare pour deux représentations de sa nouvelle comédie musicale "Expédition en Atlantide".
Un équipage hétéroclite a été mandaté pour un voyage vers la légendaire Atlantide afin d'y découvrir le secret de l'immortalité gardé par les Atlantes. Parviendront-ils à mener à bien cette expédition malgré les obstacles qu'ils rencontreront ?

Muses&Co 2023

/medias/photo/vignette-eleanore-2_1676908683506-jpg

De l'écriture du texte à l'interprétation de tous les morceaux de musique, en passant par la réalisation des décors et costumes, les arrangements vocaux, la création des chorégraphies, mais aussi le travail de communication ou encore la régie son, ce sont une cinquantaine d'élèves de l'ENS Rennes qui ont travaillé cette année pour monter ce projet !

Menant de front les répétitions et leur cursus universitaires dans des domaines aussi variés que le droit -  économie - management, les mathématiques, la mécatronique, l’informatique ou encore les sciences du sport et de l’éducation physique, les artistes de la troupe surprennent chaque année par leur performance.

Infos et réservations : https://www.helloasso.com/associations/muses-et-co

Mise à jour le 20 mars 2023